logo header

ligne

OUVERTURE DE LA DÉCHÈTERIE DE MARTIGNY

decheterie martigny 2019

La nouvelle déchèterie de Martigny est ouverte depuis le 16 juillet.

L'accès à la déchèterie nécessite une carte d'accès nominative, valable à la fois dans les déchèteries d'Hirson et de Martigny.

Cette carte d'accès est délivrée gratuitement à tout habitant de la Communauté de communes des Trois-Rivières sur simple demande. Renseignez-vous auprès de l'agent de déchèterie ou auprès des services de la Communauté de Communes.

La déchèterie de Martigny dispose de 8 bennes pour les métaux, le tout-venant, le mobilier usagé, le bois, les ferrailles, les déchets verts, le papier et le carton seront à déposer, qui sont accessibles depuis le haut de quai, et munies de garde-corps pour éviter le risque de chute.

Pour les autres flux (déchets électroménagers, déchets dangereux, piles et batteries, huiles de vidanges et huiles alimentaires, pneus de véhicules légers, déchets textiles, Radiographies, lampes et ampoules usagées, DASRI, cartouche d'encre…) des équipements spéciaux.

Horaires d'ouverture :

Période ÉTÉ (du 1er Avril au 30 Septembre)

Les mardi, jeudi et samedi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Période HIVER (du 1er Octobre au 31 Mars)

Les mardi, jeudi et samedi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h45.