logo header

ligne

Arcadian Tour

Catégorie
Concert
Date
2017-11-10 20:30
Lieu
Fourmies - Théâtre Jean Ferrat

Porté par le succès de "Folie Arcadienne" et révélé dans la saison 5 de The Voice, Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables, trois
« Millennials » attachants, symboles d'une génération insouciante, enthousiaste et connectée.
Les voir en concert, c'est découvrir un groupe pop à l'énergie rock scander des refrains imparables, bande son d'une vie de fêtes, de galères et d'espoirs. C'est aussi entrer dans la coloc' des garçons, celle de leur appartement du 18ème arrondissement et découvrir, en fil rouge, l'amitié́ de trois meilleurs potes.
Portées par une énergie combattive et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent pour s'assembler enfin dans un accord parfait.

Tarif : Centre: 25€/personne, Côté : 22€

 
 

Toutes les Dates

  • 2017-11-10 20:30
 

Propulsé par iCagenda

Agenda

Hirson

C’est à la voix du violoncelle que Schumann composa l’un de ses ultimes chefs-d’œuvre symphoniques d’avant la folie. Une douceur passionnée, sourdement Chaque dernier vendredi du mois, Les Caves à musique organisent leurs Jam’s sessions, rencontres improvisées entre musiciens.

Lire la suite

Origny-en-Thiérache

"les querelles de voisinage sont fréquentes entre les Derouin et les Nobet et le simple muret surmonté d'un grillage qui sépare leurs jardins, ne suffit pas à arrêter les manifestations de mauvaise humeur des deux protagonistes...

Lire la suite

Hirson

5 concours pour s'affronter sur les pistes du 22ème meeting de saut en hauteur à Hirson

Lire la suite

Hirson

Cet artiste à la fois engagé et plein d’humour, dans un style rappelant celui de Renaud, multiplie aujourd’hui ses rendez-vous avec le public, dont celui, très attendu avec les Transfrontalières.

Lire la suite

Hirson

Groupe de rock formé à Orléans par deux frères, Benoît et David Pourtau, respectivement au chant et à la guitare, « La Jarry » est accompagnée d’Arnaud Bottin, à la basse et d’Alexandre Thibault à la batterie.

Lire la suite