logo header

ligne

Le kidnapping du Père Noël

Catégorie
Jeune Public
Date
2017-12-02 14:00
Lieu
Fourmies - Théâtre Jean Ferrat

Samy et Scoob, l'équipe de choc revient pour une affaire des plus palpitantes : le kidnapping du Père Noël !
Les deux amis vont donc devoir résoudre cette énigme, afin que tous les enfants puissent avoir les plus beaux cadeaux.

Recherches, énigmes, suspense rythmé au son des plus grands tubes d'aujourd'hui.

Cette comédie est faite pour les enfants comme pour les parents qui, ensemble apprécieront cette formidable aventure musicale remplie de mystères !

Tarif plein 8€ et tarif réduit 2€

 
 

Toutes les Dates

  • 2017-12-02 14:00
 

Propulsé par iCagenda

Agenda

Fourmies

Dans une exécution virtuose, follement raffinée et pleine d’humour, Noémie Lamour et ses musiciennes, Cécile Wouters au piano et Lydie Lefèbvre au violoncelle, fusionnent les esthétiques entre la chanson et la musique classique. Leur ambition suprême : résoudre la querelle qui fait rage entre musique savante et musique populaire.

Lire la suite

Fourmies

Pierre et Laura sont mariés depuis vingt-deux ans et vivent une vie paisible. Un matin, Pierre se réveille amnésique ! Laura devient alors une étrangère pour son mari qui ne la trouve pas à son goût !!! ...

Lire la suite

Hirson

Groupe de rock formé à Orléans par deux frères, Benoît et David Pourtau, respectivement au chant et à la guitare, « La Jarry » est accompagnée d’Arnaud Bottin, à la basse et d’Alexandre Thibault à la batterie.n

Lire la suite

Hirson

Cet artiste à la fois engagé et plein d’humour, dans un style rappelant celui de Renaud, multiplie aujourd’hui ses rendez-vous avec le public, dont celui, très attendu avec les Transfrontalières.

Lire la suite

Hirson

Dans la pièce « La Mate », créée en 2015 à la Comédie de Picardie, Flore Lefèbvre des Noëttes présente l’histoire de sa famille dans les années 60.

Lire la suite